Lustful-envy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Règlements/The Rules

Aller en bas

Les Règlements/The Rules Empty Les Règlements/The Rules

Message  Magias Mar 9 Mar - 22:10

Avant toute fois de vous inscrire je vous demanderai de lire c'est règles sans quoi je suprimerai votre account(seulement si vous faite du non-respect des regles).

-Remplire une présentation dans les 48heures qui suive la création de l'account si possible sinon avant une semaine.(si votr présentation est incomplete, veuillez quand meme la postez et la terminez d'ici 72heures apres le poste)
-Postez un message par 7 jours(juste un ''je suis en vie''^.~ le message peu etre postez dans off topic aussi),je demande des membres actifs. pour toute abscence prolongé rapporter vous a la section aproprier.
-La politesse, je demande que tous le monde sans exceptions soit polis dans c'est propos.
-Le respect, Le respect des croyances des gens, de leur reves, de leur motivation, d'eux.
-L'ouverture d'esprit, sans quoi je devrai vous exclure. Je ne veux ni racisme,sexiste ou autre propos diffamatoire.
-Amusez vous, très important, aimez et amusez vous a apprendre.
-Pour les autres Sections, avant de posez une question lisez le ''a lire'', si apres cela vous avez encore une question,postez la dans FAQs j'y répondrai des que possible.
-Vous n'etes PAS obliger de tout lire les ''A lire'' dans les sections mais si vous avez un doute ou que vous postez pleins de sujet avant de vous renseigner, je vous les ferai lire.
Magias
Magias
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

http://magias.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum