Lustful-envy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

30/03/2010 Nmfrter

2 participants

Aller en bas

30/03/2010 Nmfrter Empty 30/03/2010 Nmfrter

Message  Magias Mar 30 Mar - 23:37

Salut tous le monde! Juste une petite news disan MERCI chloé! Chloé va s'occuper de tout bug technique du forum ainsi que de faire le design des que j'aurai finit les images requises!!

Nmfrter(chloé pour simple) a été mis modérateur du forum complet mais en aucun cas elle modifiera les posts ou topics a moin d'une demande officielle. :O Je lui fait extremement confiance au nombre de forum qu'a la parti pis aussi parce qu'elle sait que ma venir la tuer dans son sommeil(je cite tes mots chloé) si elle fait quelque chose de mal.

Message a Sheeva et Namida:
Sheeva: si tu veux modifier la section écriture et je suis pas la, envoie ta demande a Chloé, meme chose pour les bugs.
Namida: meme chose mais pour la section du Off-Topic(ca comprend les absence etc) si je suis pas la ou j'ai trops a faire contacte Chloé

Updates du forum:
-création de 3 groupes differents c'est a dire Proffesseurs,Critiques,Élèves
Proffesseurs: les gens qui Donnerons des cours(c'est a dire des cours reguliers)
Critiques: pour les gens qui desirent apprendre mais qui donne d'excellente critiques constructives. en gros les personnes ressources a qui demander si c'est bien fait Very Happy (véro tu ma fait penser a cette section lool)
Élèves: bah c'est tout les membres qui sont en apprentissage mais qui ne donne pas de formations ou ne desire pas donnez leurs avis a tous le monde.
-ajout de la barre des membres qui sont venu durant les dernières 24h
-mini liens vers le dernier message posté dans chaque catégorie
-salle de chat tout en bas du forum, histoire de ne pas surcharger la page
Magias
Magias
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

http://magias.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

30/03/2010 Nmfrter Empty Re: 30/03/2010 Nmfrter

Message  Nmfrter Mer 31 Mar - 0:36

Petite note pour dire que je suis très heureuse de pouvoir rendre service Very Happy et que oui... j'ai terriblement peur de mourir dans mon sommeil, donc je vais tenter de faire de mon mieux!
Nmfrter
Nmfrter
Membres
Membres

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33
Localisation : Victo

http://www.fanfiction.net/u/1157021/nmfrter

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum