Lustful-envy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qu'est-ce que Lustful-Envy

Aller en bas

Qu'est-ce que Lustful-Envy Empty Qu'est-ce que Lustful-Envy

Message  Magias Mer 10 Mar - 14:58

petite note: Sheeva s'occupe de la présentation écriture,merci d'etre patient Very Happy

Le but principal du projet est d'aider les artiste au quebecs, soit en créant des contacts avec d'autre artistes et en aillant des critiques constructives sur leurs travaux. Tout le travail qui y sera fait sera fait par une base volontaire et bénévole. Je recrute principalement les gens qui on envie d'apprendre le dessin(et aussi l'écriture) et de trouver des gens partageant les meme points commun afin de créer de plus petit groupe qui pourront travailler chacun sur des projet personnels en BD/illustrations/scénarisme/roman.

Le projet est encore en ''Beta'' vu qu'on commence la promotion du projet. Actuellement nous somme 3-4 personne qui pourront vous aidez activement. Définition de Beta: en phase experimentale afind e mieux cibler les besoins des gens et leurs demandes afin de mieux ce préparer pour la phase officielle.

Vut que tout sera fait sur une base volontaire, je demande au gens serieux seulement de bien vouloir s'inscrire. Si une personne decide de lacher apres 1 semaine ou 2, c'est du temps precieux qu'on perd. Il y aura des tutoriaux divers(avec la permission des artistes) qui seront poster sur le forum pour aider certaine personne et dependamment du progres de certaines personne, elles aussi pourront donner des trucs dans le domaines ou elles ont plus de faciliter.

J'estime que d'ici le debut du mois de Juin le projet pourra rouler assez bien avec un nombre suffisant de personne intéresser. A la suite nous pourront approfondir nos buts communs et voir a construire divers projet(soit en écriture soit en dessin)

Je recrute tout le monde même ceux qui ne savent pas réellement comment dessiner pour le moment pour autant que vous soyez motiver ... Je desire recruter des personne sérieuse seulement surtout que je suis en train d'essayer de trouver des mentors, a notez que c'est du ''temps/image'' ce qui signifie personne ne se fait payer et tout le monde s'entraide. Je veux faire une petite communauté qui sera prêt à passer au moins 6 heures(en moyenne non-obligatoire) par semaine à l'apprentissage du dessin et l'affichage de leur travail (ou d'organiser un petit groupe de se voir face à face si possible) Le travail consiste ausi a la création d'idée, si vous penser a votre projet et avez écrit des notes sur ce que vous voulez faire,ca compte comme du travail d'apprentissage.

Je voudrais faire un petit livre avec des histoires différentes (un peu comme Mangue-A,-Shonen Jump, etc), mais qui est mensuelle. Donc, je veux non seulement des personnes intéressées à l'élaboration, mais certaines personnes qui sont à la recherche d'artiste à''engager''* soit le travail d'illustration ou comic. Au début, je veux passer plus de temps à travailler sur le côté visuel du projet alors on ne commencera pas directement par le projet BD. Il ne faut pas brûler les étapes.

Je comprends que certains d'entre vous ont des obligations (travail / famille / etc) c'est pourquoi je demandant seulement 6 heures par semaine Surprised Si vous pouvez faire plus c'est mieux mais, si vous en faite moins je ne serai pas frustrer, je sais que certain sont en passe d'examen.

Une fois que j'aurai recruté suffisamment de noms question d'avoir au moins un mini groupe, je vais pouvoir commencer des réunions face a face ou en ligne. Si vous connaissez des personnes intéressées (dans toute la région de Québec, si possible), vous pouvez partager mon adresse e-mail au: ivorylolita@gmail.com avec le titre''Communauté Dessin'' ou encore leur donnez le liens du forum.

Pour plus d'informations, vous pouvez toujours me contacter.
* quand je dis engager, ce n'est pas forcément payé, il peut y avoir un échange de services.
Magias
Magias
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

http://magias.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum